Je vends des bandes dessinées : - Astérix et Obélix : "Astérix et les Normands" - Titeuf : "tchô, monde cruel" - La Thune - Gaston "Des gaffes et des dégats" n°6 - Boule et Bill "Ras le bil" n°14
Prix : 3 euros la bd
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire