Manga et livres

Manga et livres Je vends 3 livres, une petite bande dessinée et un manga : titeuf ''c'est pô malin...'' état moyen à 0,50 €Witch ''La trahison d'Elyon'' en bon état à 2 €Witch ''Le medaillon magique'' en bon état à 2 €code lyoko mang'anim en bon état à 0,40 €Saiyuki Reload n°1 en bon état à 4 €L'envoie par la poste, si vous ne pouvez pas venir le récupérer, vous sera facturé 3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire