
Je vends 3 livres, une petite bande dessinée et un manga : titeuf ''c'est pô malin...'' état moyen à 0,50 Witch ''La trahison d'Elyon'' en bon état à 2 Witch ''Le medaillon magique'' en bon état à 2 code lyoko mang'anim en bon état à 0,40 Saiyuki Reload n°1 en bon état à 4 L'envoie par la poste, si vous ne pouvez pas venir le récupérer, vous sera facturé 3
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire